John Deere a présenté la nouvelle Z370R Electric ZTrak lors du salon Agriflanders 2025. Cette nouvelle tondeuse à rayon de braquage zéro offre une solution électrique innovante pour l’entretien des espaces verts.
La tondeuse Z370R Electric ZTrak met l’accent sur le confort de l’utilisateur, qui bénéficie d’une conduite silencieuse avec des niveaux de bruit et de vibration réduits. De plus, les besoins de maintenance sont simplifiés, en éliminant les vidanges d’huile, les remplacements de filtre à air et le graissage.
Son autonomie est de 8 000 m² par charge. Équipée d’une unité de coupe Accel Deep de 107 cm ou 122 cm, sa vitesse de tonte peut atteindre 11 km/h. La Z370R est dotée d’une batterie étanche de 3,56 kWh (capacité maximale) entièrement protégée contre les éléments tels que l’eau, la poussière et les débris (indice IP66).
Un bac de ramassage, un kit de mulching, des remorques et un axe d’attelage sont disponibles en option. Le constructeur offre une garantie de 5 ans ou 200 heures sur la durée de vie de la batterie.
Source : John Deere